Picture4
Chers Adhérents,

Suite à de multiples remontées d'information de la Ville de Poissy et du gardien du stade Léo Lagrange, nous devons vous rappeler qu'il est strictement interdit de jouer sur les cours de tennis en intérieur et d'utiliser les vestiaires.

Ainsi à partir du 16 janvier 2021 et pour une durée d’au moins 15 jours, les mineurs et les adultes sont autorisés à pratiquer nos disciplines uniquement sur les courts et terrains de plein air (ERP PA), tant en pratique auto-organisée qu’encadrée. En revanche, les publics prioritaires conservent leur accès aux courts et terrains couverts et de plein air, ainsi qu’aux vestiaires collectifs.
Depuis le 16 janvier 2021, les « publics prioritaires » sont les suivants : sportifs professionnels, sportifs de haut niveau et autres sportifs inscrits dans le Parcours de performance fédéral, personnes en formation universitaire ou professionnelle, personnes détenant une prescription médicale APA et personnes en situation de handicap reconnu par la MDPH ainsi que l’encadrement nécessaire à leur pratique.

Vous retrouver l'ensemble des dispositifs et réglementations en suivant ce lien du site de la FFT:
https://www.fft.fr/sites/default/files/2021-01/FF20-142_COM_PROTOCOLE_SANITAIRE_FFT_REPRISE_ACTIVITE%CC%81S_x18janv2021.pdf

Si la situation perdure, la Ville de Poissy envisage la fermeture totale des cours intérieurs, ce qui ne serait pas pratique pour la gestion du matériel d'entrainement pour le club.

Nous vous remercions d'avance de votre vigilance,

Le comité du TCSLP

facebook twitter instagram website 
Club affilié