Mesures de reprise du tennis au TCSLP

Suite à la publication d’un nouveau décret ainsi que du protocole de la Fédération Français de Tennis précisant les règles encadrant la pratique du tennis, nous vous apportons les mesures prises par le TCSLP pour reprendre au mieux les activités dans votre club.

Les points clés encadrant le reprise du Tennis :

  • la pratique du tennis est autorisée uniquement en extérieur
  • respect de la règle de distanciation de 2 mètres pendant le jeu, dans le strict respect du protocole sanitaire. Cette autorisation s’entend dans une limite de déplacement de 20km autour du domicile et d’une durée de 3 heures
  • le port du masque est obligatoire avant de rentrée sur le court et en repartant du court (enfants > 6 ans et adultes)
  • le club house et les vestiaires restent fermés

A compter du lundi 30 novembre, les cours enfants et adultes reprendront sur les créneaux habituels, à l’exception des cours planifiés après 20h30 qui ne pourront être assurer dans de bonnes conditions (température extérieur et remise en place du couvre-feu prochainement…). Nous reviendront directement vers les groupes concernés pour trouver des alternatives durant cette période.

Important : comme seuls les terrains extérieurs sont ouverts pour les cours adultes et enfants, en cas de conditions météos particulières (gel, températures < à 5°C, pluie intense, etc…) les cours ne pourront pas avoir lieu. Nous vous informerons dès que possible mais restons dépendant des évolutions météorologique. Par ailleurs, nous demandons une attention particulière aux parents/accompagnants pour habiller les enfants en conséquence: vêtements de pluie, vêtements chauds et respirants, bonnet, etc…

Nous vous invitons à prendre connaissance précisément du protocole complet et détaillé en cliquant ICI et restons à votre disposition pour répondre à vos questions éventuelles.

Il est essentiel que chacun applique scrupuleusement les consignes. Par défaut, chaque adhérent au TCSLP s’engage à respecter les consignes et le protocole mis en place.

Sportivement,

Le Comité du TCSLP